RAILWAYS DIVISION



Un partenariat formidable entre X-film et Railways a conduit au développement de films vinyliques spécialement formulés pour répondre aux spécifications de la FS et utilisés pour le revêtement de trains actuellement en circulation.


Les films Xf-5 (Special Laminated O-FTG 36) et l'expérience de la division Railways ont conquis le secteur ferroviaire. Le développement de technologies et de produits en film adhésif a désormais investi un marché "mondial" qui a conquis tous les secteurs de produits . Partout où il y a un besoin de décoration, d'identification ou de marquage, l'utilisation de films adhésifs offre aujourd'hui une solution pratique et économiquement avantageuse.











La mission de notre groupe, fondé en 1960 et aujourd'hui leader important parmi les entreprises opérant dans le système décoratif / publicitaire, est de consolider sa présence auprès des clients historiques, tout en différenciant l'offre, en atteignant toujours de nouveaux objectifs et cibles. Un voyage qui utilise des partenaires fantastiques comme X-FILM et CARTONGRAF.


Depuis les années quatre-vingt, les chemins de fer de l'Etat demandent de plus en plus de pouvoir utiliser des films autocollants en vinyle qui facilitent non seulement les interventions de nettoyage, mais aussi l'élimination des graffitis du matériel roulant ferroviaire. Dans ce contexte, Railways s’est associé à X-FILM, qui a d’abord étudié les films colorés anti-graffiti en développant un produit qui a contribué au renouvellement et à l’amélioration de l’image des trains italiens, offrant une alternative valable au système de peinture traditionnel.